Fermeture des établissements

 

En raison des directives de l’OFSP. Nous vous informons que nous prolongeons la validité des “Gastronomic Cards” Tables Ouvertes® By Brigitte Violier ™, Pro rata dès le début de la fermeture des établissements

 

Chers Gourmets,

L’heure est venue de profiter de l’un des avantages du nouveau format Gastronomic Card.

Comme annoncé, En ces périodes de multiples confinements et déconfinements que nous inflige ou pas l’OFSP nous avions opéré une refonte du guide en termes de matérialisation afin d’accroitre notre réactivité dans le soutien à la profession tout en améliorant la qualité de l’accueil de l’offre.

Si vous lisez ce message c’est que vous avez déjà découvert Tables Ouvertes, présenté dorénavant sous format carte “Gastronomic Card”.

Comme promis… Qu’à cela ne tienne! Vos sorties restos à prix d’amis se feront Covid ou pas Covid.

Nous vous informons que toutes les “Gastronomic Cards” ont été gratifiées d’une validité supplémentaires correspondante à la réouverture. Vous constaterez la mise à jour sous votre compte dans l’historique des bons.

Nous nous réjouissons de vous faire profiter de ce premier avantage, démarche qui rassure dans le choix de cette nouvelle formule. En vous assurant que cette dernière vous garde encore bien des surprises pour cette année 2021 que nous vous souhaitons pleins de belles découvertes gastronomiques.

Vos avantages:

  • Automatiquement suspendue et validité reportée en cas de confinements ou restrictions
  • Valable un an dès la date d’achat n’importe quand dans l’année indépendamment de l’activation
  • La mise à jour des restaurants en temps réel
  • Des offres partenaires supplémentaires tout au long de l’année
  • Les fonctionnalités d’un moteur de recherche et les avantages du digital:  Géolocalisation, choix par filtres, itineraire, numérotation téléphonique directe, galerie d’images etc…
  • Pratique et toujours sur vous “In the pocket”