Erratum:

La fameuse (ou pas) découverte des « coquilles » après impression du guide.

A la réception du Tables Ouvertes tout chaud sorti de l’imprimerie, quelle ne fût pas notre désarroi de découvrir l’oubli de la page de Damien Germanier et son magnifique établissement du même nom à Sion.

Il va sans dire que Damien fait partie de nos adresses phares et que ce dernier a évidemment sa place de choix au sein des Tables Ouvertes.

Vous recevez donc cette page en établissement surprise no1 page 225, afin de corriger cette erreur.

Même si Damien nous promet d’ores et déjà de nous faire payer ce quiproquo à coup de moqueries pendant au moins un an (mais bon… qui mérite assume et vice versa). Mille excuses à lui pour cette erreur.

Cet établissement parrain propose un menu spécial Tables Ouvertes de 6 services accompagnés de leurs vins sélectionnés à 198.- minérales et café inclus.

PREMIER ÉTABLISSEMENT « SURPRISE »

Cher(e)s Gourmets,
Nous avons le plaisir de vous annoncer le quatrième restaurant surprise du guide 2020 : « Damien Germanier » à Sion VS.
Vous trouverez en attache la description y relative. Pour bénéficier de vos repas offerts, il vous suffit d’imprimer la page et de l’insérer dans votre guide à la page 225 (collée ou agrafée). Le restaurant validera votre visite directement à l’intérieur du guide.Attention : la présentation de la page seule est insuffisante. Aucune visite ne sera acceptée sans le guide officiel.Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à la découverte de cette table.
Bon appétit !