Toujours les mêmes bons plans en plus malin

 

Chers Gourmets,

Durant cette période de confinement nous avons opéré une refonte du guide en termes de matérialisation afin d’accroitre notre réactivité dans le soutien à la profession tout en améliorant la qualité de l’accueil de l’offre. Tables Ouvertes se présentera dorénavant sous format carte “Gastronomic Card”.

Ce nouveau Tables Ouvertes® By Brigitte Violier ™ amorce le virage au digital et nous permettra une flexibilité accrue pour vous assurer un accueil de qualité par le biais d’offres spontanées ou ponctuelles qui auraient été bienvenues en cette période de confinement, notamment par le retrait ou l’ajout d’établissements, en fonction des besoins et impératifs de chacune des enseignes. Et bien sur pour vous des offres supplémentaires incroyables de nos divers partenaires.

Dès lors, en lieu et place de faire valider la visite par le biais d’une signature ou un tampon sur la page du restaurant, scannez simplement la carte QR code du restaurateur au moyen d’un smartphone.

Vos avantages:

  • Valables un an dès la date d’achat n’importe quand dans l’année
  • La mise à jour des restaurants en temps réel
  • Des offres partenaires supplémentaires tout au long de l’année
  • Les fonctionnalités d’un moteur de recherches et les avantages du digital:  Géolocalisation, choix par filtres, itineraire, numérotation téléphonique directes, galerie d’images etc…
  • Pratique et toujours sur vous “In the pocket”

Comment ça marche:

Plus de guide papier, plus de signature sur la page.

  1. Vous présentez votre carte Tables Ouvertes à votre arrivée
  2. Le restaurateur partenaire vous présente sa “carte QR code” que vous scannez au moyen d’un smartphone ou directement sur sa page Tables-Ouvertes.ch 
  3. Vous présentez la validation (écran vert) au serveur.

Et voila vous profitez de l’offre Tables Ouvertes!