J’ai travaillé avec Benoît Violier sous Frédy Girardet et Philippe Rochat. Cela fait 23 ans que j’oeuvre dans les cuisines de l’Hôtel de Ville à Crissier, mais ce n’es que depuis 2016 que j’exprime pleinement mon style et ma passion au travers de la réalisation de mes cartes et menus.

Ma cuisine se veut créative, pleine d’émotions, légère et respectueuse des produis et de leurs saveurs. Etant moi-même un amoureux de légumes, j’aime proposer des plats davantage axés sur la proximité, le végétal et la fraicheur. Le produit est l’élément essentiel de ma cuisine. Je le mets en avant comme il est, sans le dénaturaliser, et j’essaie d’en ressortir le meilleur de lui-même.

Mais aussi, j’aime transmettre des valeurs, un culte de travail et un savoir-faire à ma jeune et talentueuse brigade composée de 25 cuisiniers qui représente, avec moi, l’ADN culinaire de cet établissement unique au monde. L’équipe du restaurant de l’Hôtel de Ville vous accueille pour un voyage dans le temps à travers une gastronomie remplie d’histoire. Un décor feutré, aux couleurs douces inspiré par la nature vous entoure. L’at de la table est confectionné selon les différentes saisons pour votre expérience à Crissier. Nos valeurs défendues sont le respect, le maintien du savoir- faire, la transmission, le partage, l’authenticité pour servir l’excellence à notre clientèle.

Toujours se dépasser; des valeurs qui. me correspondent personnellement et se reflètent aussi dans mon travail. “Être soi-même dans le respect. C’est ma façon de concevoir la vie. Pour moi, tout est construit autour de cet idéal. Que cela soit en cuisine, devant un produit ou encore en salle avec les clients, je donne toujours le meilleur”.

Franck Giovannini

Deux repas offerts chaque trimestres.

Chaque trimestres, Tables Ouvertes tirera au sort l’un d’entre vous qui recevra un bon pour deux repas offerts à faire valoir au Restaurant de l’Hôtel de Ville.